Ressources Humaines

Mobilité internationale

Objectifs

Au terme de cette formation, le participant doit être capable de :

  • détecter et gérer les aspects légaux liés aux différentes modalités de mobilité internationale
  • gérer le calcul du salaire dans le cadre de la mobilité internationale
Programme

Le détachement, l’expatriation et l’impatriation

  • Le droit du travail applicable
  • Les règles de sécurité sociale
  • Les règles fiscales
  • La gestion administrative et le calcul des salaires
Le « split-payroll » dans le contexte national
  • Le contrat-cadre
  • Le traitement de salaire
Le « split-payroll » dans le contexte international
  • Les règles de sécurité sociale
  • Les règles fiscales
  • La gestion administrative et le calcul des salaires
Public cible

Représentant RH expérimenté,
Compensation and Benefits
Manager, Manager, dirigeant de PME

Prérequis

Connaissances en matière de droit du travail, de sécurité sociale et de fiscalité des salaires au Luxembourg

Examen

Pas d'examen

Certificat

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Support de cours

Le support de cours peut être téléchargé gratuitement, cinq jours avant le début du cours, via votre portail d’accès. Vous avez la possibilité de commander, contre paiement, une version imprimée du support de cours lors de votre inscription. Il vous sera alors délivré en début du cours.

Formation
Formation
& Examen
Examen
FR
7 h
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
cliquez ici pour voir le plan
230,00 EUR