Nous recrutons :

1 PROGRAMME MANAGER  ET  1 SALES MANAGER

Avec près de 700 cours proposés et plus de 200 personnes formées chaque jour, la House of Training est un acteur majeur dans le domaine de la formation professionnelle continue au Luxembourg. Afin de renforcer son équipe, la House of Training se propose d’engager

1 PROGRAMME MANAGER (M/F)

à temps plein et à durée indéterminée

VOTRE MISSION

  • développer et assurer des relations fortes et solides avec nos clients et partenaires (fédérations, associations professionnelles,…) pour identifier leurs besoins en formation professionnelle continue
  • développer et organiser une offre de formation professionnelle continue de qualité pour accompagner les entreprises, leurs collaborateurs et tout individu dans le développement de leurs/ses compétences sur le marché de travail
  • développer un réseau d’experts et d’entrepreneurs confirmés pour mettre en œuvre, réaliser et assurer la qualité des formations
  • assurer la qualité de l’offre de formation existante et l’amélioration continue des contenus et méthodes
  • coordonner et assurer la planification, la réalisation et le bon déroulement des programmes de formation
  • assurer la promotion et la commercialisation de l’offre de formation
  • assurer la veille du marché de la formation continue

VOTRE PROFIL

  • vous avez une bonne connaissance du marché luxembourgeois de la formation professionnelle continue
  • vous êtes détenteur d’un master dans une spécialité proche des ressources humaines ou de l’ingénierie de formation
  • avez acquis une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans le domaine de la formation ou dans un domaine apparenté
  • vous avec des compétences prouvées en gestion de projets
  • vous disposez d’excellentes facultés d’expression écrite et orale des langues française et anglaise - la maîtrise des langues luxembourgeoise et allemande étant considérée comme un atout certain.

1 SALES MANAGER (M/F)

à temps plein et à durée indéterminé

VOTRE MISSION

  • assurer une analyse du marché et assurer la réalisation des objectifs commerciaux en fonction tels que définis par la Direction
  • assurer le déploiement des activités de prospection commerciales
  • développer, négocier et commercialiser l’offre et les services de la House of Training 
  • assurer la mise en œuvre et le suivi des demandes pour des offres de formation « sur mesure », pour délivrer des services et programmes de qualité adaptés aux besoins spécifiques du client
  • Assurer le suivi de la satisfaction client, analyser les évaluations et feedbacks et définir des actions d’amélioration et fixer des objectifs
  • gérer un portefeuille de clients
  • représenter la House of Training auprès des clients, lors de foires et autres évènements

VOTRE PROFIL

  • vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire de type bachelor ou master
  • vous avez acquis une expérience de 5 ans minimum dans la vente, idéalement dans la formation
  • vous disposez d’excellentes qualités organisationnelles et de communication
  • vous avez une orientation client et êtes capable de développer des relations durables avec les acteurs impliqués dans la formation
  • vous disposez de bonnes facultés d’expression écrite et orale des langues française et anglaise, la maîtrise des langues luxembourgeoise et allemande étant considérée comme un atout certain

NOUS VOUS OFFRONS

  • un travail très varié et stimulant au sein d’une équipe dynamique
  • une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances

Les candidats soumettront une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’adresse indiquée ci-dessous :

House of Training
Service Ressources Humaines
7, rue Alcide de Gasperi – BP 490
L-2014 Luxembourg
hr@houseoftraining.lu


Toute demande sera traitée de manière strictement confidentielle.